hardlock75 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 en Gros une nouvelle version est sortie, et je ne vois personne qui en parle. J'ai peut-être mal cherché mais bon voila pour plus d'info WiiGen - DSGen - [Wii] Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Dr Nino l'a mis en News sur la page d'accueil de met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 super alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 en meme temps, je sais pas pour les autres, mais moi j'y vais rarement sur la page d'acceuil no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 de mon pc? je n'y vais jamais. ca m'arrive ptetre 1ou2 fois par an qd je me connecte ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 a vrait dire je suis comme vous, je ne vais pratiquement pas sur la page principale du au news au conte goute... sur la page primcipale c'étais la 1.8 qui était sortie en date du 15 avril 2009 alors que celle que je mentionne c'est celle qui datait hier le 17 avril 2009. la version 1.8.0.2 peut importe c'est toujours ca de pris avec la nouvelle version au moins elle est compatible avec le firmware 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 après la 1.9 énoncée je ne sais plus où par Subaru j'annonce la 1.9.1 devinez où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant