johndoe Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) bonjour..je mexcuse davance si je ne suis pas dans la bonne section mais jai un gros soucis pour flasher mon lecteur benq...jai testé tout les tutos sous dosflash jungle flasher ect,mais rien a faire le lecteur nest pas reconnu,sauf dans le bios quand jappuis sur f11 au demarage de windows...il est inscrit..jai une carte mere k9a2gm-f v3...si quelqun peut me venir en aide je lui en serait tres reconnaissant..merci Modifié le 18 avril 2009 par johndoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ta carte-mère n'est probablement pas compatible, sinon débranche tous tes lecteurs/graveurs, ça fonctionné pour moi! Le mieux reste quand même d'utiliser une carte PCI/SATA Via 6421A ou Via 6421L. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 je laisse branché que le dd et la carte mere..jai une 7300gt aussi je la desactive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 salut..je poste les caracteristiques de ma carte mere si quelqun peut maider.. Format Micro ATX Processeur Sempron Athlon 64 Athlon 64 FX Phenom Athlon 64 X2 Type de support Socket AM2+ Chipset Northbridge AMD 780G Chipset Southbridge AMD SB700 Type de mémoire DDR2 Nombre de slots mémoire 4 Nombre de connecteurs IDE 1 Serial ATA intégré Serial ATA II Nombre de ports Serial ATA 4 x Serial ATA II Nombre de ports PCI Express 1 x PCI Express x16 1 x PCI Express x1 Nombre de ports PCI 2 Chip graphique Avec chip graphique intégré Chip son intégré Oui Chip son Realtek ALC888 Contrôleur réseau intégré Oui Contrôleur réseau Realtek RTL8111C Ports USB 2.0 Oui ce que je comprend pas cest pourquoi en appuyant sur f11 au demarage d'xp je peu booté sur le benq qui est reconnu..mais sous dosflash il ne lai pas...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Quand tu dis les tutos sous dosflash c'est bien en bootant sur une disquette ou une clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 jutilise ma psp comme clé usb..mais jpense pas que ça vienne de ça..le lecteur est reconnu quand jappui sur f11 au demarrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 jai resolu mon probleme cest ok jvais pouvoir flasher..merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant