Cygnus Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Salut les amis ! J'ai la homebrew channel d'installée, je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple pour lire des backups gamecube au format GCM. J'ai vu qu'il y avait un homebrew gamecube launcher mais je ne suis pas sur qu'il lise les GCM ?! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 le .gcm n'est qu'une extension de fichier "masquée" en réalité, un .gcm est un .iso Il suffit que tu renommes ton fichier.gcm en fichier.iso, puis tu le graves comme n'importe quelle image disque. Ensuite, tu utilise le backup laucher pour gamecube, et c'est bon (attention contrairement au backup launcher wii, la liste des jeux qui passent est petite, mais tu trouveras, tout ca dans le topic approprié au gamecube launcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ok De toute facon j'ai une wiikey, je pense que ca passera si je grave mm sans homebrew, j'avais lu qu'un homebrew pouvait lancer ca de la carte SD, je vais faire un test en renommant en iso Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant