Makoto Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Salut tous le monde j'ai du me réinscrire bref alors voilà j'ai traduit et fais mon thème pour le usbloader gui source trouvé sur GBAtemp ceci et encore une preview et pas finaliser mais si quelqu'un code le C/C++ pour voir fixer certain bug qu'il m'envoie un MP ^^ voici déjà un screenshot et maintenant le boot.dol pour tester il y a eu quelque modification par rapport au screenshot ^^ Preview USBloaderGui edit: désolé j'ai oublier de le dire mais les auteurs on fais en sorte que si on appuis sur B on puissent faire défiler la liste des jeux voilà Modifié le 17 avril 2009 par Makoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makoto Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bonsoir et ben alors ya plein de telechargement mais aucun avis et de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Tien il et pas mal ton GUI , j'adore même je l'ai vus sur GBAtemp.net. Il et baser sur quelle version 1.4 ou 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrox57 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Salut, et merci pour ton guid il est très bon et bien rytmé avec bug sur la musique lors de l'appercu des crédits. mais voila j'ai désinstallé un jeu avec ce guid et ensuite celui en dessous de la liste de celui effacé n'a plus jamais fonctionné ; bizarre a t'il le fix contre ce problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant