Aller au contenu

[TOURNOI] Street Fighter 4 - FLASH TOURNAMENT EDITION


Invité DaR

Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples  

26 membres ont voté

  1. 1. Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples



Messages recommandés

bah moi juste ils me trouvent un peu trop souvent les mecs lol

Avant hier j'étais à 8600 mais j'ai perdu plus de 300 bp contre un gouki de l'enfer! j'ai pu gagner qu'une seul fois contre lui, trop imprésionner par ce gouki et ses loop de l'enfer! la classe internationnal!

 

Je suis tomber aussi 2 fois contre un gars qui a plus de 23000 bp, j'ai vaincu les 2 fois, mais je le soupsonne de tricher lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué jai battu un mec à 7500 + et un à 15 000 + , c'était des games de merde...il saute sans donner de coup et chope ct un ken, et le ryu c'est une boule lente pour me faire sauté, soit contre saut soit dragon, si je bouge pas il me fait hélico...pour partir de l'autre côté de l'écran moi avec Abel c tendu...une fois capter son petit manége je l'ai attendu ...Mais franchement y'a des 3000 qui me pose des gros soucis, autant des gros BP qui jouent comme des noobs.!.

 

Je confirme Dream je te trouve facilement, deux fois que l'on se tape en classement, mes points ton bien aidé j'espère a refaire ton compte lol. Mais j'avoue tes monté en fléche c dernier temps, je fais que des match à 1bp :(

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour tes corbiez lol.

C'est vrai j'avais la haine d'avoir perdu cette sauvegarde, tain j'étais à 5600 bp!

Mais c'est un signe, avec la première sauvegarde, j'avoue que au tout début(je devais avoir 500bp), je mettais déco 2-3 fois, car justement je jouais contre des campeurs et ça me foutais la rage, mais je savais pas que c'était aussi important pour certain ces histoires de bp. HONTE SUR MOI...mais les autres fois, pas ma faute hein, soit c capcom, et c'est arrivé meme avec des memebres du fofo, soit au début mon routeur était mal config, alors déco aléatoire...

Mais bon aujourd'hui avec le recul, m'enfou des bp, t'en perd t'en gagne, c'est pas le plus important, honnetement les progrès que j'ai fait c en jouant des match d'amis, comme avec toi par eemple corbiez, la on apprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un énergumène tt à l'heure, mort de rire lol

 

En me joignant à lui, déjà j'ai eu le pressentiment que c'était un gros joueur, il avait des icônes que j'avais jamais vu, me suis dit qu'il devait maitriser grave...

 

Il prend Zangief, ça me conforte dans mon idée, me suis dit "ça doit être un bon"... 1er round, je lui mets un perfect en qques secondes (avec Honda), je le soupçonne d'avoir fait exprès pour me faire la misère au second round, et je m'étais presque pas trompé... second round, il se la joue "real" Zangief, seulement, je m'étais un peu entrainé jusqu'à plus de 3h du mat' à sentir Zangief en difficulté maximum la nuit dernière, donc rien de ce qu'il entreprenait ne marchait (1 main verte = 1 punition par Oicho throw, 1 coup de pied dans ma garde = 1 punition par Oicho throw lol), bref, je l'ai aussi latté au deuxième round (il m'a juste frappé une ou deux fois), vive les cakes qui veulent se la jouer lol

 

et le ryu c'est une boule lente pour me faire sauté, soit contre saut soit dragon, si je bouge pas il me fait hélico...pour partir de l'autre côté de l'écran

 

J'ai honteusement perdu 2-3 fois contre ce genre de Ryu aujourd'hui, pourtant, c'est des techniques que je connais par coeur depuis plus de 15 ans, mais aujourd'hui, rien à faire, rien de ce que je faisais pour m'en sortir ne marchait :triste:

 

Y a un truc chiant, c'est que quand je fais une recherche par critère "même niveau", je trouve jamais personne (d'ailleurs, j'ai l'impression que la recherche par critère ne marche pas en fait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL NOUS MANQUE 3 JOUEURS ! SI ON LES A PAS AVANT CE SOIR 18H, il faudra en supprimer un. :-(

 

 

 

MAJ DU 1ER POST

- Joueurs

- Règles

- Déroulements

 

VEUILLEZ EN PRENDRE CONNAISSANCE.

 

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...