Aller au contenu

[TOURNOI] Street Fighter 4 - FLASH TOURNAMENT EDITION


Invité DaR

Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples  

26 membres ont voté

  1. 1. Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples



Messages recommandés

@ Garyus > tu y es sur la liste pour samedi, mec.

 

@ je c plus qui > les 2 persos, on joue avec celui que l'on veut quand on veut.

 

@ Reds > Si tu regardes le 1er post, il y a 3 dates.

SAMEDI = colturé plus joué today à 14H

DIMANCHE = Inscription en cours

LUNDI = Inscription en cours

 

Suffit de me dire, si vous en êtes ou pas et de la date.

Je suis bien conscient de la difficulté de trouver une date pour tout le monde.

D'où l'utilité du Flahs Tournament. Trois dates, lancées, libre à chacun de jouer au 3 ou pas.

 

Et puis comme c'est rapproché, les Corbiez, Fed, Djib et autres, n'ont pas trop longtemps à atttendre, car samedi c'etait po ok.

 

 

 

 

Encore, Abel, il me fait peur, mais je trouve "juste" de perdre contre lui, alors que perdre contre Sagat, c'est archi-frustrant, parce que des fois, tu tombes sur des gars qui sont même pas super bon, mais voilà, juste parce que c'est Sagat, ils ont 3 fois moins d'effort que toi à faire pour t'anéantir, le moindre petit enchainement que tu prends est fatal, puis il est abusé, il zone comme un dieu (il a plus ou moins les meilleurs projectiles du jeu, son HK vaut bien un shoryu), il frappe comme une mule (et en plus enchaine comme un malade), il est résistant, ses coups ont trop la priorité... son seul défaut, c'est sa vitesse de déplacement, mais à la limite, ça n'a aucune importance puisque d'une part, tu peux camper sans problème avec lui, et d'autre part, son Tiger Knee lui permet de s'approcher très vite...

 

Pas étonnant que ce soit le seul perso classé "S" au tier... mais c'est trop abusé, il a quasiment pas de défaut et toutes les meilleures qualités :

 

Bah c'est Sagat, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez 2 persos, libre à vous de les utiliser comme vous le souhaitez.

Que ce soit pour :

- changer de tactique

- éviter les matchs miroirs (pour les allergiques, HEIN FED.... arf, l'est po là)

- tout autres raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci DaR!

Et moi je propose un tournoi avec que des Dhalsim pour en finir une fois pour toutes avec les Sagat il est trop fort, les Ryuken sont trop fort (ça c'est de moi),etc... lol

 

Pourquoi pas un jour faire un tournoi Flash comme j'avais proposé à Fed c'est à dire un tournoi avec comme choix du personnage le choix aléatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...