Aller au contenu

[TOURNOI] Street Fighter 4 - FLASH TOURNAMENT EDITION


Invité DaR

Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples  

26 membres ont voté

  1. 1. Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples



Messages recommandés

Le problème de Honda, c'est qu'il est efficace quand il fait la course en tête niveau barre de vie, après y a plus qu'à gérer, laisser venir, contrer (et il est très bon pour ça), mais une fois que l'adversaire est devant, c'est dur à gérer, je vois pas encore comment le jouer de manière agressive sans trop l'exposer... et les cross-ups sont fatals, pas beaucoup de moyens de s'en prémunir lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reds, tu as été repêché 1x fois sur le 1er tournoi.

Quand tous les comptes sont faits, tu te retrouves 3ème si on se base sur le ratio matchs/gagnants/repêchage.

 

Disons que tu es exequo avec TOTO sur le 1er, mais que tu as une pénalité dû à la repêche.

 

Dsl, j'ai combiner à un moment pour avoir un truc plus ou moins équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Honda, c'est qu'il est efficace quand il fait la course en tête niveau barre de vie, après y a plus qu'à gérer, laisser venir, contrer (et il est très bon pour ça), mais une fois que l'adversaire est devant, c'est dur à gérer, je vois pas encore comment le jouer de manière agressive sans trop l'exposer... et les cross-ups sont fatals, pas beaucoup de moyens de s'en prémunir lol

 

tu devrais faire des sessions de training avec corbierz pour qu'il t'apprenne toutes les ficelles avec edmond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais :)

 

N'empêche, un truc cool sur le tournoi (même si c'est en partie une des raisons de mes défaites lol), c'est que finalement, beaucoup ont joué des persos "exotiques" (Blanka, Vega, Dan, Rufus, Abel etc), ça change des sempiternels Ken/Akuma/Sagat qu'on trouve en ligne à longueur de journée...

 

Le revers de la médaille, c'est qu'on a pas trop l'habitude de les voir, donc pas toujours facile à appréhender :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais faire des sessions de training avec corbierz pour qu'il t'apprenne toutes les ficelles avec edmond

 

Oui devilman, joue avec corbiez, très bon honda, bien safe, il sait bien gerer les situation difficile.

Remy68200, que dire, on avait jouer ensemble, c'est vrai que tu connais un max de persos, ça c'est bien, faut qu'on fasses du training ensemble à nouveau...surtout que j'aimerais changer de persos!

 

J'aimerais bien me mettre à Ryu, je l'aime bien mine de rien, jouer avec sagat aussi pourquoi pas, et encore faire du level avec Abel, sortir plus de chose sympas, mais c'est quand meme trop difficile avec putain de pad ps3.

 

Sinon devilman, c'est quoi ta plus grande difficulté en général dans le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon devilman, c'est quoi ta plus grande difficulté en général dans le jeu?

 

Subir les cross-ups, je dirais que c'est mon problème n°1, surtout avec Honda qui a pas des masses d'options pour calmer l'adversaire et/ou le maintenir à distance...

 

Je suis assez sensible aux persos très agressifs qui passent facilement dans le dos (Blanka, Chun-Li...), mais contre les persos qui se jouent de manière un peu plus "posée", ça va mieux, surtout que je joue énormément à l'observation, je regarde ce qui se passe et j'agis en conséquence, je suis pas très agressif, plutôt adepte de la technique de la tortue et de la punition lol

 

Sinon ça va, j'ai beaucoup perdu dans le tournoi, mais aucun round n'aura été facile pour mes adversaires, d'ailleurs dans la plupart des cas, ça c'est joué à rien, à part contre Remy peut-être, le seul adversaire à s'être joué de moi assez facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça va, j'ai beaucoup perdu dans le tournoi, mais aucun round n'aura été facile pour mes adversaires, d'ailleurs dans la plupart des cas, ça c'est joué à rien, à part contre Remy peut-être, le seul adversaire à s'être joué de moi assez facilement :)

 

C'est clair que notre rencontre était vraiment tendue comme une ficelle de string ;)

Ca s'est joué à rien et il a vraiment fallu attendre le dernier round du dernier match pour savoir qui allait passé.

 

Encore merci pour ce super combat Devil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...