garyus Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Moi je pourrais pas, je serai en vacances au pays de Sagat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Tu vas voir Garyus la Thaïlande c'est génial!!!! Que de gens souriant ! Par contre, si à Phuket, une dame te choppes les roustons... FAIS GAFFE c'est pitete po une dame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 BAH ET ALORS QUOI LES GARS ??? Il y a un prob avec le tournoi ? Voulez changer une règle ou un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Moi perso je serai pas dispo avant Lundi au moins, mais sinon aucun prob avec le tournoi Darounet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ben quoi les gars ? Pas de tournoi ce weekend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Moi demain ou dimanche ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 dommage pour ce soir mais merci à Dar pour ces combats (franchement t'as troo progresser car rien pu faire lol) et merci à Remy pour le seul combat qu'on a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) MAJ DU 1er POST: - date - inscription - règles Un grand tournoi pour ce weekend, ca vous dit ? Modifié le 27 avril 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 arg... toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Tu peux pas remettre a 0 le sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant