remy68200 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ben moi tu peux me mettre n'importe où lol joli coming out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Merci a tous pour hier . bravo a remy et merci a daR par contre en semaine ça va etre chaud pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Merci a tous pour hier . bravo a remy et merci a daR par contre en semaine ça va etre chaud pour moi . le week end ça serait le top on bénéficierait du mode tournoi en plus dispo vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 lol bah histoire de varier un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Remy et corbichette, je vous ai inscrit pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 MAJ DES REGLES DU TOURNOI DE CE SOIR. Si pas plus de monde, il sera annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 oki mais je serais a la maison qu'à partir de 19H50 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 MAJ DU 1ER POST !!!! Tournoi ce samedi > inscriptions ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Peux pas Samedi >> PES League a Saint-Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je veux bien en être, rien de prévu pour l'instant, je préviendrais si changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant