Aller au contenu

[TOURNOI] Street Fighter 4 - FLASH TOURNAMENT EDITION


Invité DaR

Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples  

26 membres ont voté

  1. 1. Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples



Messages recommandés

Putain les mecs vous êtes trop forts ça me dégoute... naan j'déconne! C'est super sympa de jouer contre des mecs aussi bons et qui prennent d'autres persos. On apprend plein de choses.

Au fait quelqu'un a-t-il pensé à remercier DaR? Parce que c'était vraiment cool de sa part d'organiser ces tournois. Donc merci à lui.

Et merci aussi à tout le monde pour le fair play. Ca fait plaisir de se taper contre des mecs qui sont pas des planqués à la con ou qui choppent sans arrêt. C'est largement plus plaisant de perdre contre vous que de gagner contre certains noobs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais moi c'ets street 4 ps3 qui merde j'ai aucun probleme pour les manipe ou combo mais le timing il est a l'ouest a cause de la conecte se qui me fait merder tous je saute 1 sec avant et il saute 2sec apres sa me rend dingue sa rame que sur ps3 parceque sur 360 j'ai vraiment aucun probleme en faite a par la manette qui pue la merde lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, on a recommencé avec death tellement le 1er round était injouable.

Par contre, un truc que je capte pas... on avait 4 barre chacun, et le lag était affreux.

De son coté, pas de PC allumé et de mon coté, pas de MAJ Windows.

 

death > reviens nous dés que ca ira mieux.

 

 

MAJ DU 1ER POST:

- règles

- date

- inscription ouverte pour le tournoi de demain

- Le sondage est toujours d'actualité

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faut absolument que je trouve une parade au cross up de Toto, 2 fois qu'il m'elimine sur les 2 dernier tournois.

 

Quant au combat contre Garyus, Akuma vs Sagat faut pas se louper avec akuma, 1 combo de Sagat c'est quasi une demi barre en moins lol. Dommage parce qu'avec tous ses coup speciaux il est quand meme pas mal Akuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bah je dirais heureusement qu'il encaisse pas gouki, parceque sinon ça serait la fin tellement il est abused dans c'est coup spéciaux...crossup du mal, focus tout classe, téléporte infini, et boulette en l'air 3 directions, le plus balèze des hadoken, bef la classe, je vais mis mettre un peu avec lui pour le fun!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouki, 2 coups de boules de Honda pour lui enlever la moitié de sa vie lol

 

C'était un tueur dans les anciens SF, mais je crois qu'en voulant l'équilibrer un peu, ils l'ont complètement foiré dans le 4, il a certes de très bonnes armes, mais finalement très prévisible, le zoning ne fonctionne pas aussi bien qu'avec un Ryu ou un Sagat (les joueurs de Gouki ont tendance à chercher à zoner en utilisant les boules aériennes, avec le bon timing, tu lui en mets une bien placée à la retombée ou une attaque type coup de boule de Honda qui passe derrière ses boules aériennes), ses super/ultimate sont archi faciles à éviter/contrer...

 

La seule manière vraiment efficace de le jouer, ça serait archi-aggressif à la Ken, venir au corps à corps faire des cross-ups/combos de la mort, seulement, le moindre ratage serait synonyme de punition quasi-définitive, et comme c'est le perso qui a le moins de stamina (avec Seth), c'est vraiment chaud... c'est devenu un perso pour joueurs avancés en fait, avant, n'importe quel noob le prenait et pouvait faire des dégâts, mais maintenant, faut vraiment le jouer à fond pour en tirer qque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...