Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Faaaaaaaaaaaaaaaarrrdeeccccc ? Dreaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm ? On attend plus que vous pour avoir le résult final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Faaaaaaaaaaaaaaaarrrdeeccccc ? Dreaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm ? On attend plus que vous pour avoir le résult final. Tu peux pas retrancher tous nos resultats pour pouvoir voir leurs resultats au cas ou il ne te les disent pas? Car sachant qu'on les a rencontré et sachant que leur match était 2-1 pour dream je pense que t'as tous les resultats non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Fardec 1 - Dreamparadox 2 Fardec 2 - St Seiya 1 Fardec 2 - Garyus 0 Fardec 2 - Dar xp 0 Fardec 2 - Kentoto 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 dream 2 - Fardec 1 dream 2 - St Seiya 0 dream 2 - Garyus 0 dream 2 - Dar xp 0 dream 2 - Kentoto 0 __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 oué vraiment sympas! Tain fardec ton zangief lol, t un méchant toi en fait, j'ai fait caca dans mon calçon a un moment... Trop balèze le mec! Hehe merci ton abel aussi a joué bien safe c'etait du bon boulot . Difficile pour moi de rentrer dans ta garde . Edit : Dream t'es cramé ta fait du copier coller de mon post ^^ . il manque peu etre quelqu'un non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 bah oui g fait du copier coller, j'étais trop soulax de tout réecrire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 t es a combiens de bp pour le moment dream en ranking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 8200 et quelques et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Tu peux pas retrancher tous nos resultats pour pouvoir voir leurs resultats au cas ou il ne te les disent pas? Si mais tous les avoirs me permet de vérifer. Les résults dans moins de 10min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 4000 je trouve pas de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant