Äntîk Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) je suis la je me co direct. edit : bon ben aparement je suis éliminer. désoler je finis le boulot a 14h j'ai pas pu faire plus vite :/ Modifié le 18 avril 2009 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 arf... dsl neokill. J'ai pas capté ton message. On remets ca demain si tu veux. GG à tous, vous m'avez déchiré. Vos resultats par MP et, je mets le classement à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bon ben c'était bien sympa. J'ai bien ri et stressé. C'est cool de pouvoir faire plusieurs matchs comme ça en tournoi finalement. Bon ben je vais aller faire quelques courses moi, je verrais les résultats tout à l'heure. DreamParadox ze Winner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Oui à priori dream a battu Fardec 2-1 Donc il a dû TOUT gagner C'est vrai que c'était vraiment sympa ! Pouvoir faire une rencontre contre toute le monde c'est finalement beaucoup plus intéressant qu'une élimination directe. Et pour ceux qui avaient une oreillette c'était encore mieux de pouvoir se parler et d'entendre les réactions des autres pendant les rounds :-) Modifié le 18 avril 2009 par TOTO_12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Thx, ca fait plaisir d'avoir fait plaisir. Fardec et Dream, j'ai besoin de vos résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 2-1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 merci dar c t sympa ^^ . merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 nan de tous vos résultats à Fardec et Dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 oué vraiment sympas! Tain fardec ton zangief lol, t un méchant toi en fait, j'ai fait caca dans mon calçon a un moment... Trop balèze le mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 c'est clair bien sympa la prochaine fois je mettrais l'oreillette car j'entendais vraiment à peine la voie de ceux qui avait un micro En tous cas je m'en fou du classement çà à été une très bonne partie on devrait remettre çà meme en dehors d'un tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant