Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 no soucay les gars, les règles vont changer a chaque tournois. Les aléatoires, forcés et autres vont bientôt arriver ! OUBLIEZ PO ON SE VOIT DANS 1H !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 et qui joue contre qui la? on choisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 et qui joue contre qui la? on choisi? regarde le premier post dans deroulement là par exemple t'affronte Neokill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ha ok j'avais pas vu...merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 bon bah j'attend neokill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Moi j'attends remy68200, J'ai l'impression qu'on peut pas s'envoyer de messages :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 vadof est est de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 si vous pouviez m'ajouter, on pourrait tous se retrouver sur le tchat PSN : DaR_xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 dream, NEO est là ? Si pas tu gagnes par forfait et tu joue contre TOTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 il est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant