Aller au contenu

[TOURNOI] Street Fighter 4 - FLASH TOURNAMENT EDITION


Invité DaR

Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples  

26 membres ont voté

  1. 1. Prcohain Tournoi FLASH dés 19h, choix multiples



Messages recommandés

Moi je peux être là aux trois sessions (même si ça doit être trop tard pour demain lol) :)

 

Je joue Honda sûr, par contre pour le deuxième, je sais pas, je prendrais bien Ryu, mais ça fait copier/coller avec Corbiez lol

 

Aller, soyons fous, disons Honda & Guile (que je maitrise pas vraiment lol)... mais on sera obligés de jouer avec les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Abel/Sagat...

 

Encore, Abel, il me fait peur, mais je trouve "juste" de perdre contre lui, alors que perdre contre Sagat, c'est archi-frustrant, parce que des fois, tu tombes sur des gars qui sont même pas super bon, mais voilà, juste parce que c'est Sagat, ils ont 3 fois moins d'effort que toi à faire pour t'anéantir, le moindre petit enchainement que tu prends est fatal, puis il est abusé, il zone comme un dieu (il a plus ou moins les meilleurs projectiles du jeu, son HK vaut bien un shoryu), il frappe comme une mule (et en plus enchaine comme un malade), il est résistant, ses coups ont trop la priorité... son seul défaut, c'est sa vitesse de déplacement, mais à la limite, ça n'a aucune importance puisque d'une part, tu peux camper sans problème avec lui, et d'autre part, son Tiger Knee lui permet de s'approcher très vite...

 

Pas étonnant que ce soit le seul perso classé "S" au tier... mais c'est trop abusé, il a quasiment pas de défaut et toutes les meilleures qualités :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...