stseiya Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 StSeiya > Le Gief, Ken PTDR pas mal Dar le coup du IY en rouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Pour moi ce sera Dimanche a partir de 18 h, sinon ben pas possible donc je me retirerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 RE MAj du post. VITE LES GARS, J'AI BESOIN LA DE VOTRE AVIS A TOUS DES DATES !!! Pour ceux, à qui les dates ne correspondent pas... je rappelle que ce tournoi est un 1er jet. Du coup, rien n'empêche d'en faire un demain et peut-être un après demain, ou lundi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 moi je veux participer, abel et abel Pour samedi ça serait bien... Mais...y a aussi le mode championnat qui arrive dans la MAJ, ça serait pas plus simple d'attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 arf pas 2x le meme perso stp... bah j'ai po envie de l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Mais...y a aussi le mode championnat qui arrive dans la MAJ, ça serait pas plus simple d'attendre? L'addon ne permettra pas de créer ses propres tournois il semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 oué mais moi je sais pas jouer avec les autres...bon bah met SAGAT alors. Ha pour l'addon je sais vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 MAJ 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bonne idée d'annoncer des horaires à l'avance même si finalement ça n'a pas lieu On peut venir checker quand on est dispos et si assez de monde présent la session a lieu Si ça marche comme ça devrait cette formule pourrait devenir très intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Il est bien évidemment hors de question de laisser ton tournoi de coté ma Fedounette San. Ce sont 2 tournois, bien distincts; dans l'orga, les règles, le temps et la difficulté (bah ouais quand les Sensei seront po dispo on aura une chance!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant