Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Bienvenue à tous ! Ici se déroulent les inscriptions pour un tournoi flash. Il y aura un choix entre 2 dates. Le tournoi se fera sur une période ultra courte; une soirée, un jour, un weekend... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ TOURNOI DU VENDREDI 01/05/2009 AU DIMANCHE 17H > INSCRIPTIONS OUVERTES MAX 8 JOUEURS REGLES: - Choix du perso libre à chaque combat - Battle Royale, chaque participants jouera contre tous les autres - 2 Matchs Gagnants - Les joueurs doivent être présent le jour J à l'heure H... sur le Tchat ouvert par mes soins. Donc ne pas oublier de m'ajouter (PSN: DaR_xp). Les matchs dont les participants seront présent commenceront. Une fois ceux-ci terminé, les absents seront éjectés du tournoi pour que ce dernier puisse continuer. - Chaque perfect rapportera 1 points de bonus - Pas de rassemblement obligatoire, faites vos matchs avec les inscrits ci-dessus... Envoyé-moi par MP les résultats. Le gagnant sera connu le dimanche à 17h. En cas d'ex æquo, des matchs seront rejoués entre 17h et 19h INSCRITS: DaR -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- TOURNOI SAMEDI 18/04/2009 à 14H > TERMINE DaR > Rufus, Abel TOTO_12 > chun-li, Sakura StSeiya > Le Gief, Ken Garyus > Fei Long, Sagat Fardec > Le Gief, Abel Dreamparadox > Abel, Sagat TOURNOI SAMEDI 18/04/2009 à 14H > TERMINE DaR > Rufus, Sagat Djib > Ken, Akuma Devilman > Honda, Guille Fardec > Le Gief, Abel Toto_12 > Chun-Li, Sagat Remy68200 > Blanka, Vega reds > Dan, Akuma Deathriders > Ryu, Guile Garyus > Dan, Sagat ___________________________________________________________________ IDÉES DE FUTURES RÉGLES : - 1 seul perso imposé à tous :reflexiomo6: - Choix aléatoires pour chaque match/rounds - Choix de son perso par l'adversaire - Full meuf - Full ryuken - Full choppeur - Full persos cachés - Match de ping/pong avec Rose - 1 Perfect = 1 point de plus ==> PALMARES <== Résultats du 18/04/2009 de 14H: 1° Dreamparadox (5 matchs gagnant sur 5, BRAVO) 2° F4rd3c (4/5) 3° Toto_12 (3/5) -------------------------------------------------- Résultats du 19/04/2009 de 18H: 1° Remy (0 défaite) 2° Toto_12 (1 défaite) 3° Reds -------------------------------------------------- Résultats du 19/04/2009 de 19H: (Battle Royale) 1° Remy (l'est chaud le gars !!!) -------------------------------------------------- Merci à tous, pour votre FAIRPLAY Modifié le 27 avril 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Hmmmm Moi ça peut m'intéresser...Mais ça veut dire quoi "2 persos sélectionnables" ? C'est qu'après un premier match (2 rounds gagnés) tu peux changer de perso pour le deuxième match ? Ou alors tu peux changer de perso après avoir passé un tour ? Edit : OK, je réserve aussi une place alors, TOTO_12 > Chun-Li, Sakura Modifié le 17 avril 2009 par TOTO_12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je pense que tu as droit a deux perso au choix utilisable quand tu le veux...pour varier les plaisirs c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 je suis partant c'est juste dommage que tu fixes pas déjà les dates mais bon je réserve quand meme une place Stseiya - Zangief, Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 je m'inscris aussi Neokill - Ken, Blanka dis nous en plus sur les dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bah si vous attendez juqu'au 24 avril, d'apres les news le mode championant sera dispo et on pourra ce faire de chouette session. et surement visualiser nos replays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je confirmerai une fois que les horaires seront connus mais c'est une idee que je soutiens. avec la nouvelle fonction chat du XMB ca peut etre bien sympa pour suivre l'evolution du tournoi en live. Bah si vous attendez juqu'au 24 avril, d'apres les news le mode championant sera dispo et on pourra ce faire de chouette session. et surement visualiser nos replays. 1. On pourra pa creer de tournoi entre amis. 2. L'upload de replays sera reserve au 5000 premiers joueurs au classement BP. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 lol la restriction, sa evoluera je pense, pourquoi reserver une fonction aux hardcore Gamers. 7000 ème :/, en plus sa fera que bouger .. c'est pa possible un coup tu peux up ton replay un coup non si ta perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bon allez suis partant...Ryu Honda...plus qu'à attendre une date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 I'm in! Pour mes persos ça sera Fei Long et Sagat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant