ratapoilu Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour a tous, je suis novice dans le milieu de la PS2, et j'ai une petite question, j'ai réussi a installer Free MC Boot, et j'en suis content, mais maintenant, je voudrais installer un disque dur (par l'usb), et jouer a partir de se disque dur. Que dois-je faire ? Quel logiciel installer ? Comment ? Etc. En gros j'attend vos conseils. Et j'ai une derniere question, maintenant que j'ai Free Mc Boot sur ma carte mémoire, je peux a peut pres tout faire ? Lancer des .elf.. ce genre de chose ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bravo ! Cadeau https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoilu Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 oué, cool. Par contre, comment installer un disque dur sur la PSTwo, quel logiciel utiliser... etc... parce que ce que tu me propose, c'est pour copié les iso sur le disk dur. mais je le lance comment apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je sais pas Je clic et je vois ça: afin de les utiliser avec usb extreme , usbadvance , et ps3 usbadvance. A ton avis ça veut dire quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoilu Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ok merci. Pour un néophyte comme c pas le plus simple, mais en lisant a droite a gauche, je pense que c'est bon, j'ai compris. Merci de ton aide maitre yoda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant