Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut je c pas pour vous mes sur ce forum il manque une rubrique emulateur se serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 émulateur-oldies c'est un peu la même chose non? vu qu'ici on parle d'anciennes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouai si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ca depend ce que tu entend par emulateur, rien d'illegal j'espere hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non r1 d'illegal faut juste a voir l'original de la rom cher soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'aurais donné Emulation en titre de sujet au lieu de Emulateur Juste une petite question par curiosité pour les membres de metagames: [b]Quelles sont les consoles de jeux-vidéos que vous POSSEDEZ ???[/b] moi: -Master System -GameGear -Megadrive -Saturn -Dreamcast -Playstation -J'en possedait d'autres mais je les ai vendues (SNES, 64 etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 -Atari 2600(Ma 1ere console en 1982 ) -GBA -Dreamcast -Playstation2 -GameCube -Nintendo64 -SuperNintendo -Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai toujours: amiga dreamcast gba vendu : super nes megadrive game boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai toujours : - la snes (que je ne vendrai jamais) - GB - GBC - PS1 et PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant