bibichoco Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Terminator Sypnosis Terminator Renaissance suit la même trame scénaristique que le blockbuster duquel il est tiré. Jouable sur PS3, ce titre d'action nous fait incarner un John Connor âgé d'une trentaine d'années dans un monde qui file tout droit vers sa propre extinction. A la tête d'un groupe de survivants, empêchez les machines de finir leur travail d'extermination. (@ Jeuxvideo) par les devellopeurs du jeu Wanted ... "ORIN" il devrais sortir le 29 mai 2009 2 petits trailers du jeu YouTube - Terminator Salvation (Game Trailer) YouTube - TERMINATOR Salvation the Game Trailer 2 tout droit sorti du film avec christian bale (le 3 juin 2009) a pu de schwarzy Terminator Renaissance - AlloCiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Si le film fait partie de ceux que j'ai le plus envie de voir, le jeu lui me laisse de marbre. Les adaptations de films en général sont pourries. Et j'ai détesté la démo de Wanted. Donc tout ça me fait craindre le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'est un jeu PS2 ? La gueule de l'aliasing quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 je la trouve aussi beau que le parrain...donc ca fait peur ... le film va etre une tuerie comme d habitude l'adaptation semble peu potable... wanted est bidon c'est claire lol mais bon esperons une bonne exploitation de la license Terminator et que ce ne soit qu'une beta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant