daddy screw Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) slt , jai un jeu cd import ke je voudrai convertir en dvd afin de le jouer avec free mc boot , mais esr bloque sur limage rose , pourtant je lai converti et graver comme tout mes autres cd , kelkun peut il me dire si il arrive a le convertir en dvd , a le graver et a le jouer ? voivi le lien pour le jeu part1 et part2 : [/url] Modifié le 17 avril 2009 par daddy screw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 jai utiliser le tuto pour convertir cd en dvd de metagames : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-convertir-ses-jeux-ps2-format-cd-en-format-dvd-pour-free-mcboot-106813.html peut etre ai je oublier de faire kelkechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ps1/dvd = impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) Tiré de la charte du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés