Yoshee Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Bonjour ! Je mets en vente une Wii flashée avec le CIOS custom Firmware. Celle-ci est en boite, avec une manette et un nunchack ! Fonctionne très bien, pas de problème particulier ni autre. Je m'en sépare car je ne joue pas avec ! Fournie dans sa boite d"origine, c'est le pack avec Wii Sports. La boite est en bon état, la console aussi, le nunchack aussi et la wiimote aussi. Photos : Comme vous pouvez le voir, l'état est impeccable. Seul bémol, il manque les cash pour cacher les ports Gamecube... Pour le prix 200 €uros ! Modifié le 16 avril 2009 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) ........................... Modifié le 20 avril 2009 par multima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tu la vends plus chers que en magasin tu prend les gens pour des pigeon Euh, tu veux des lunettes ? Merci de réfléchir avant de parler, en magasin, la Wii coute 249 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tu la vends plus chers que en magasin tu prend les gens pour des pigeon Ah bon? les prix ont changé? perso, je trouve que c'est un très bon prix, surtout pour une wii flashée! si je n'en n'avait pas déja une , je l'aurai prise de suite, surtout connaissant le sérieux du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 désolé mdr j'avais pas vue je retire se que j'ai dit vue que moi je les payé que 170 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ah bon? les prix ont changé? perso, je trouve que c'est un très bon prix, surtout pour une wii flashée! si je n'en n'avait pas déja une , je l'aurai prise de suite, surtout connaissant le sérieux du vendeur. Merci l'ami désolé mdr j'avais pas vue je retire se que j'ai dit vue que moi je les payé que 170 euro Comme certains les payes + de 250 €uros car la console est modifiée. Pour les Wii on voit de tout les prix. Pour ma part, j'ai mixer un peu tout ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ah bon? les prix ont changé? La Wii en magasin coutait, coute et coutera 250 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Merci l'ami Comme certains les payes + de 250 €uros car la console est modifiée. Pour les Wii on voit de tout les prix. Pour ma part, j'ai mixer un peu tout ce que j'ai vu tkt je suis désolé mai j'aime pas les personne qui vends des wii a 300 euro par ce que elle son flashé sa coute zero euro a faire a part avoir zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ouais enfin bon que tu aimes ou que tu n'aimes pas ce qui vendent des wii flashée, ce n'est pas forcement une raison pour faire part de ton avis sur le topic, d'autant plus que tu n'as pas été sollicité. Si les personnes qui ne se sentent pas capable de flashée elle même sont prête à payer plus chère la console libre à elles. Enfin bon c'est les apparitions de plus en plus récurrentes dans les topics afin de casser les ventes qui me prennent la tête, rien de personnel contre toi multima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés