lanciendu69 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Désoler de vous ennuyer avec ce vieux lecteur mais j aurai aimer savoir si a ce jour on peut dumper des jeux avec un lecteur de xbox hitachi et que les isos soit completement compatible avec le live car tout les tutos et commentaires que j ai trouvé date de 2006. Et sinon est ce que c est bon avec un lecteur samsung sdh 162 flasher? Merci. Modifié le 17 avril 2009 par lanciendu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 on pourra avec le prochain Frimware pour nos lecteur, pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 il est possible de le faire avec xbox backup creator et ton hitachi flashe en xtreme 5.xx il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 lol non pas du tous, sa sera possible que avec un lecteur flashé en 1.6 , donc certainement la prochaine mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Et avec un lecteur samsung ms28 d'après ce que j'ai lu il faut lancer la console avec l'enable 0800.bin et après lancer le pc et normalement le lecteur et reconnu sous windows?merci de confirmer j'aimerai éviter d'acheter le lecteur sh-d162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Jamais entendu parler.... SI tu l'as lu quelque part, regarde si y'a pas un forum pour que tu ais plus de détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) je te le confirme pour le ms28 faut le enable0800.bin que l'on trouve dans le premier pack xtreme. Modifié le 17 avril 2009 par perou64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Même si mon lecteur ms28 est reconnu comme ms25 sous windows^^ j'ai trouver, merci à tous Modifié le 18 avril 2009 par lanciendu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant