Aller au contenu

Linker N5 Revolution


Nico128

Messages recommandés

Hello

 

Mon frère vient d'acheter au enchère, un peu précipitamment, un linler N5 Revolution.

 

J'ai vu que c'était "identique" au R4.

 

Pour le même prix il aurait pu avoir une Acekard 2.1, Cyclo, M3, etc.

 

Est-ce que ce linker est quand même "bien" ou va-il regretter son achat ?

 

Je trouve juste dommage que c'est pas compatible SDHC... Il est limité. Alors que l'Acekard (c'est le seul exemple que j'ai) par la suite on peu prévoir d'acheter des micro SD de plus grande capacité.

 

Donc j'voulais savoir ce que vous en pensiez.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser la fonction recherche car je me doutais bien qu'un topic devait déjà exister, mais "N5" est trop court et "N5 Revolution" ne m'a rien donner comme résultat ayan un rapport avec le R5.

 

Ce N5 il l'a eu pour 34CHF soit 22€. Pour 45CHF 30€ il avait un Cyclo Evolution et pour 38CHF (25€) il pouvait avoir DSTT, EDGE, EZ5 Plus, iTouch, M3 DS REAL, R4, Supercard One V3

 

Je vais aller lui dire alors de ne pas le prendre... Et de plutôt prendre un autre. Parmis ceux que j'ai cité juste en dessus, le "mieux" serait le Cyclo et ensuite ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic qui parle du problème du N5.

 

Au niveau du choix j'ai eu un EZ Flash V et un CycloDS, je ne peux donc pas juger les autres, mais à mon sens le CycloDS reste le meilleur produit en terme de fonctionnalité / simplicité / stabilité. En plus le tarif de 30€ est vraiment intéressant ;).

 

Pour les autres j'ai eu l'occasion de manipuler ou que je connais quelque peu :

 

-DSTT : Bon produit, mais attention il y a pas mal de fakes ...

-Edge : Un CycloDS lite, c'est un bon produit mais vu le faible écart de prix il est bien plus intéressant de prendre un CycloDS.

-R4 : A fuir !!!! énormement de fake !!!!

-Supercard One V3 : Un bon produit, quelques problèmes de fiabilité (mais rien d'affolant), c'est le produit le plus complet en terme de features avec le CycloDS, cependant il est plus compliqué à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acekard 2 V2.1 est pas mal du tout non plus .

Complet et agreable d'utilisation.

Le M3 et le Edge sont de bons linkers,il vaut mieux eviter les R4 et perso,j'ai eu pas mal de problemes avec les DSTT (mais c'etait au debut de leur vente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic qui parle du N5... ^^

 

J'ai acheté l'Acekard 2.1 à mon père la semaine dernière car j'en avais entendu beaucoup de bien. Pour mon frère je vais peut-être lui en conseiller un autre.

(Au fait pour l'Acekard, c'est possible de créé des dossier pour organiser ses fichiers ? J'ai essayer vite fait et lors du démarrage c'est rester bloqué sur "loading", j'ai pas essayé de chercher plus loin)

 

Je vais lui conseiller un Cyclo, et ensuite l'Edge. Au fait ils sont en français ? C'est toujours en + plus même si pour les linker y'a pas besoin de savoir lire pour naviguer dans les menus.

 

Pour la Supercard One, c'est quoi qui est "plus compliqué" ? Au moment de mettre des roms ? De mettre à jour ? De naviguer dans les menus ?

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

pour l'acekard , oui on peux crée des dossiers, j'ai fait un dossier ds et dedans des dossier par genre de jeux.

 

pour l'edge, il n'est pas en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
J'ai utiliser la fonction recherche car je me doutais bien qu'un topic devait déjà exister, mais "N5" est trop court et "N5 Revolution" ne m'a rien donner comme résultat ayan un rapport avec le R5.

 

Ce N5 il l'a eu pour 34CHF soit 22€. Pour 45CHF 30€ il avait un Cyclo Evolution et pour 38CHF (25€) il pouvait avoir DSTT, EDGE, EZ5 Plus, iTouch, M3 DS REAL, R4, Supercard One V3

 

Je vais aller lui dire alors de ne pas le prendre... Et de plutôt prendre un autre. Parmis ceux que j'ai cité juste en dessus, le "mieux" serait le Cyclo et ensuite ?

 

Merci d'avance

 

Un cyclo à 30€, ce n'est pas possible! Tu dois oublier de préciser que c'est de l'occas à mon avis! La Team Cyclo est intransigeante sur le prix de son linker, c'est 45€, 40 grand maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cyclo à 30€, ce n'est pas possible! Tu dois oublier de préciser que c'est de l'occas à mon avis! La Team Cyclo est intransigeante sur le prix de son linker, c'est 45€, 40 grand maximum!

 

Bah écoute c'est en Suisse que je commande sur un site de petites annonce. Le type vends des linkers depuis plusieurs année et vraiment à des prix cassés ! Il vends aussi avec des carte micro SD et ça revient encore moins cher que d'acheter en magasin.

 

Je pense qu'il commande à l'étranger et en masse, et qu'il se fait qu'une petite marge...

 

Sur des sites professionnel suisses les Cyclo sont minimum 50€

 

Il y a 2-3 ans je lui avait prix 2 M3 Perfect pour pas cher comparés à des sites français. Si je prenais les prix à l'étranger et que je convertissais en francs suisse ça me revenait encore plus cher, et sans compter les frais de port.

Et ces 2 M3 Perfect vont toujours aussi bien qu'au premier jour.

 

Alors comment il fait je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...