syl1966 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, Le lecteur de cartes sur mon PC pour les cartes SD est HS. J'ai un M3Real donc avec carte MicroSD , est ce qu'avec un câble DS USB je peux lire ma MicroSD à partir de la DS svp ? Comme un lecteur de carte amovible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, Non ca n'est pas possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ha mince, un achat pour rien évité alors, merci pour la réponse rapide, je vais acheter un lecteur de cartes amovible alors. Mais par curiosité , à quoi sert un câble USB pour DS alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ca permet de recharger la batterie de la console avec un port USB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant