Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bonjour Je veux mettre une ripper v2 dans ma ma ps2 v7 Mais quelle est la différence entre la: ripper v2 gold ripper v2 deluxe ripper v2 deluxe lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je sais qu'il y a déja beaucoups de topics sur les puces Mais j'ai fait des recherches avant de poster le mien Et j'arrive pas à comprendre la différence entre ces trois modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi je te conseil la ripper 2 deluxe elle est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Merci Djkamel13 Oui ripper c'est de la bonne puce Mais c'est quoi la différence entre les trois modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pacha: le gars s'est pas connecté depuis hier mais des que c'est ok je te le dis sinon moi je vais commander une infinity sur divineo, elle a l'air de déchirer cette puce.Regarde un peu et si elle t'intéresse dis le moi, j'en commanderais deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ok antoine Moi je viens de commander ma ripper 2 gold ce matin Pour l'infinity elle vient juste de sortir et on n' pas encore de retour!!! Pour la ripper 2 gold est la meilleur puce pour l'instant Tient moi au courant dès que le gars est dispo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant