smickers Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Salut, je viens tout juste d'acheter un action replay pour ds/dslite, le seul souci c'est que j'ai une DSi et que bien sur l'action replay de tourne pas dessus :/. Je me suis pas renseigné avant et j'aurai dû mais de la à penser qu'il ne passerait pas... Bref Je l'ai acheté aujourd'hui jeudi 16 avril à 19h !!! lol Donc produit neuf. Acheté 29.99€ je le vends 25 20€ sur paris en mains propres. EDIT 1 : Mick Modifié le 3 mai 2009 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C'est le datel rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 photo ajoutée dans le premier post. Si besoin ai je peux faire une photo directement de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ok merci c'est celui que je pensais. Et sinon sur DS tu l'as testé ? Car j'aurai bien aimé savoir si ca marche avec un linker je me suis toujours posé la question. ET sur DSi il se lance pas ou il applique pas les codes ? Car pour le prix tu te prends un linker DSi et hop c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je me suis pris un linker...mais j'avais pas la patience d'attendre, bref j'ai eu tout faux sur ce coup. Sur DSi, l'action replay n'apparait même pas dans le menu donc impossible à lancer. Sur DS il doit fonctionner oui puisque qu'il est compatible DS/DS lite. Après avec un linker aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Up, toujours d'actualitée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 up snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 toujours personnes intéressé ? snamidro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 re up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 up encore et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant