ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 salut à tous, Alors hier, j'achète un 360 arcade... mon ancienne prenium ayant rendu l'ame. Avant l'achat, j'écarte le carton pour voir l'ampérage 12V= 12,1A donc jasper... Fiche de connexion electrique dans la console jasper (la pate supérieur en plastique est divisée en 2.) => falcon. 256 Mo de mémoire intégré dans la console => jasper. date de fabrication 28-12-2008. => jasper. Alim de la console => 175W???? => falcon. Alors quésaco? Une vielle alim re-conditionnée qui trainait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 il font une alim générique maintenant , tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour ta lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Fallais écouler le stock d'alimentation voilà tout^^Mais tu as une Jasper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Y a un truc que je comprends pas ! il y a 2 carte mere jasper avec et sans les 256 MO c'est ca ?? Merci pour vos réponse:hello: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ils ont écoulé le stock d'alim 175W sur les Jasper, la mienne a aussi le 175W comme toi, rassure-toi c'est une lois physique qui dit " qui peut le plus peut le moins" : Une alim qui peut fournir 175W pourra donner les 150w que demande la Jasper! J'ai acheté le pack avec DD de 60Go sdonc je n'ai pas les 256Mo embarqués sur ma Jasper! Si tu as 12.1A derrière c'est une Jasper rassure-toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut lindis93 Merci pour ta réponse rapide .... J'ai une family pro (12.1A) Ce n'est pas trés clair cette histoire de 256 Mo interne :reflexiomo6: A+ kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Disons que si tu achètes un pack avec DD aucun intérêt d'avoir 256Mo quand tu as 60 ou 120Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oh que si c'est toujours interessant...si ton hdd te lache par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Pour les sauvegardes de jeux surtout, pour ça toujours avoir une carte mémoire pour transférer les SAVES, moi je fais toujours ça, comme le DD risque plus de lâcher que la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant