narutokyuby Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ok merci je vais voir sa alors je te remercie PS: il faudrait que je poste ailleurs mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bon ! Je vois que tu as un problème ^^. Télécharge ce uLaunchelf format CD et non DvD. Lien => Ulaunchelf Lorsque tu as téléchargé le fichier .rar, tu extrais l'iso où tu veux, ça n'a pas d'importance. Par la suite, il faut graver l'iso sur un média cd et non dvd. Utilise le logiciel habituel pour tes gravure. J'espère que tu sais comment graver une image iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui c'est celui que j'avais shin je l'ai déja téléchargé et oui je sais comment graver une image iso ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Alors je vois pas en quoi sa coince vue que le fichier fonctionne très très bien. Lorsque tu mets le cd, il se passe quoi ou l'écran t'indique quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ben rien écran noir il charge au début avec les carrés tout sa, écran noir meme pas le logo playstation qui apparait, ou quelquefois il arrive sur le menu avec la carte mémoire je vais retenter de le regraver maintenant et d'essayer je te dirais ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai regravé le cd et sa fonctionne j'ai pu accéder au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Cool que ca fonctionne. Tu as surement mal gravé ou tu as pris une version non complète du cd. Tu arrives a manipuler des saves ? Cela n'est pas compliqué dès que tu as compris comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui oui sa y est j'y arrive merci encore ^^ je pense avoir gravé trop rapidement puisque j'avais utilisé mon lecteur dvd alors qu'un bon vieux graveur cd sa va tout autant lol et sinon est ce possible de formater une carte mémoire? parce que j'ai une carte mémoire qui refuse de supprimer les données et meme avec launchelf pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant