narutokyuby Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ok ok ben merci beaucoup alors Poulet roti ce qui est bizarre c'est que j'ai pas vu ce .iso en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Tu peux aller chercher l'iso là https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/topic-unique-ulaunchelf-v4-39-realease-maj-du-20-02-09-a-108771.html Les 3eme et 4eme entrées sont sous forme .iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ok je te remercie encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 petit probleme encore décidemment voila j'ai pris le fichier 2,3,4 sur le lien que tu ma donné mais voila je ne sais pas s'il faut tout mettre ensemble sa m'embete beaucoup désolé d'etre aussi nul mais bon je n'y arrive pas donc voila j'espere avoir quelques aides encore je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Non non, un seul suffit, si c'est un .iso, graves le correctement Si c'est un .elf, il pourra être lancé avec launchelf (Mais si c'est launchelf que tu essaies de lancer, ça te servira à que dalle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 la vitesse d'écriture la plus faible tu me conseilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 On ne saura jamais le conseiller assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai gravé les deux un sur un cd l'autre dvd logique et aucun ne se lance bien sur ce n'est pas normal je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 petit up voila ma question serait un peu a modifier je pense et ce serait plutot comment lancer launchelf en fait? merci encore d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je ne peux pas t'aider, mais je pense quand même qu'il y ait quelqu'un qui sache tirer parti de ta puce... Moi je n'ai pas eu besoin de fouiller de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant