narutokyuby Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonsoir a tous voila j'ai un probleme, je voudrais avoir quelques conseils au sujet des transferts de sauvegardes entre la ps2 et le pc j'ai téléchargé le dernier pack que j'ai trouvé de Ulaunchelf (Ulaunchelf Plus 4.12) mais je ne sais pas trop comment l'utiliser pour transférer mes sauvegardes j'espere que vous pourrez m'aider en m'indiquant la marche a suivre je vous remercie d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Salut, C'est simple tu explore tes cates mémoires et tu transfére le contenu sur une clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ok Syrus mais je ne sais pas en fait comment lancer le programme a partir de la PS2 tu pourrais m'aider ou me guider en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 On ne te demandera pas si tu sais ce que tu dois avoir ou faire pour passer cette image de Ulaunchelf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ok je fais quoi maintenant alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 C'était ironique, mon vieux... Si tu ne nous rencardes pas sur ce que tu as en ta possession, on ne t'aidera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Alors j'ai le swapmagic 3.8 pour pouvoir booter sur les usb ou les cartes mémoires ensuite j'ai la PS2 pucée avec la puce DMS4 1.1 SE Lite ainsi que le toxic bios tu veux savoir quelque chose d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Donc tu arrives à faire passer l'.iso de launchelf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 non meme pas, il faut le mettre sur un cd? dans ma clé usb? tu vois je sais pas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 C'est pas une .iso pour rire... Tu la graves, et quand tu la lanceras, ulaunchelf se pointera. Ça ressemble à s'y méprendre à un browser... A partir de ça, tu trouveras tout ce qu'il y a de branché sur ta console. Donc, MC0 MC1, cd, USB (mass) et même réseau, mais c'est pas nécéssaire. Ulaunchelf est capable de copier, coller, supprimer les fichiers (menu contextuel avec R1), tu verras vite où sont les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant