Aller au contenu

divx sur dvd avec mediaplayer

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt, voilà j'ai graver 25 épisodes d'un anime (fullmetal alchemist ^^), et je n'arrive pas à les lancer avec le media player 1.50, je m'explique:

j'arrive au menu général, j'insere mon dvd avec les divx, je vai sdans le navigateur, et là rien, j'ai alors graver un épisode sur cd pour voir si ce n'était pas un porblème de codec, mais là sur cd ca marche !

donc voilà, ma question est: est-il possible de faire marcher plusieur divx sur dvd avec le mediaplayer 1.50, et si oui comment ?

merci

Invité Invité
j'ai une v10 avec une messiah 2, mais si tu parles du problème de lentille je ne pense pas que ca viennent de là car le magasin où je l'ai posé (ayato) me l'ont changé !

Invité Invité

J'ai exactement le meme probleme.

Je crois que lorsqu'on lance le media player d'un cd la ps2 se met en mode cd et c'est surement a cause de ca qu'on ne peut pas lire les divx d'un dvd.

Mais je pense quand lançant le media player a partir de la carte memoire ca dervrait marcher. (Je ne sait pas si ça marche je n'est pas testé).

Invité Invité
j'ai la réponse !! enfin moi j'ai Magic Swap + pro breaker !! alors je lance le cd normal juska Media Player, ensuite je rentre dans le navigateur, la je fais EJECT et je place un DVD original (jeu) et ensuite je SWAPPE avec le DVD-R avec mes divx !! et apres bingo ça roule... Bref si vous avez une puce peut etre ke ça passe pas mais avec MS + Pro Breaker c ok

Invité Invité

hello

ça marche pas chez moi ( j'ai une v9)ta manip julien, quand tu rentres dans le navigateur une fois le dvd original tu fais croix car essayé en faisant croix [] ou rien du tout il ne se passe rien

peux-tu réexpliquer ta manip point par point

merci

Invité Invité
Chez moi ça marche, Ripper 2 Gold + V10, Media Player 1.50 sur carte mémoire, ça marche du premier coup, j'explore le dvd et ça lit directe. (DVD+R gravé en 8x)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M