Aller au contenu

quelque question sur la PS3


zazoule

Messages recommandés

C'est quand meme dingue le mec il est nouveau il pose une question qui na rien d'absurde, la ps3 est assez chere et il se renseigne. Et la plupart des réponses son des especes de moquerie, qui n'aide en rien le gars (zazoule).

 

Bon pour ma part, la ps3 est une trés bonne console qui certe encore un peu chere mais qui a des capacité enorme (non exploiter pour l'instant a mon avis), mais comme ça a été citer plus haut, les probleme optique sont aleatoire et rare. Et perso je trouve que la ps3 en plus de lire les blu ray et aussi plus fonctionelle au niveau multimedia.

 

Voila, maintenant ques les anti ps3 se lache et m'injure. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben wé t'a raison, j'ai deux pote zon la xmerde 360 et voila quand ils jouent a fifa, le jeu plante a chaque fois sur le compte principal, faut qu'ils jouent avec leur 2 ème compte pour que sa marche, alors stp parle pas de x box ici, on s'en branle :bedo:

 

Nan mais, c'est bien tendu du string ici, je trouve.

J'ai paaaaasss de 360, et j'adoooooorrrre ma PS3.

 

AUTO-CITAGE;

t'es fou !!!

 

Pas bcp d'exclu... des framerates moins bon que sur 360.

La 360 est en pack 199€ + 3 jeux + 1 an live + 1 casque+ cashback de 40€.

En gros ils te la donnent.

 

 

Allez aujourd'hui on apprend un mot >>> IRONIE

 

L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTO-CITAGE;

Allez aujourd'hui on apprend un mot >>> IRONIE

 

L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.

 

Ah ok, mais bon il fallait comprendre que s'etait de l'ironie :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas cerné non plus car ce que tu disais est vrai.

En même temps, à part pour les exclus tout est vrai.

 

Lâche toi Zazoule.

Et achète tes jeux sur play.com, ça coutera beaucoup moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme dingue le mec il est nouveau il pose une question qui na rien d'absurde, la ps3 est assez chere et il se renseigne. Et la plupart des réponses son des especes de moquerie, qui n'aide en rien le gars (zazoule).

 

Ce qui est dingue, c'est que tu réponds pour dire la même chose que les autres au final.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'optique, bah pour te rassurer je te dirai que ca ne depend que de toi. Si laisses pas ta console enfermee dans un meuble, que tu lui fais la poussiere de temps en temps (comme tu fais avec ta tele ou ton ordi par exemple) et bah vi, la duree de vie de TOUS les composants de la console en prennent un sacre coup.

 

Si tu la bichonnes bien tu devrais meme pas te poser la question de la duree de vie de la lentille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...