Aller au contenu

quelque question sur la PS3


zazoule

Messages recommandés

bonjour a tous :hello:,je suis nouveau sur le site et je voulais vous posez quelque question sur la PS3.

je suis très interressé de l achat d une PS3,est ce une bonne console et est ce que le blue ray fonctionne bien.:rox:

J ai entendu beau coup de bien de cette console ,mais on ma parler aussi d un probleme d optique est ce toujours d actualité avec les nouvelle console de maintenant .

voila ,merci de votre aide et de votre reponse merci . :rox:,:rox:

ZAZOULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma parler aussi d un problème d optique

 

Mais y des lunettes et elle fonctionnera nikel ! Non plus serieusement vasy fait toi plaiz, c'est une trés bonne console tu peut y aller (courir) l'acheter !

 

Puis pour le problème du lecteur qui rend l'âme, c'est soit t'a de la chance ou soit t'en en pas ! Sa pe arriver a n'importe qui, peut importe ce que tu fait avec ta console ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fou !!!

 

Pas bcp d'exclu... des framerates moins bon que sur 360.

La 360 est en pack 199€ + 3 jeux + 1 an live + 1 casque+ cashback de 40€.

En gros ils te la donnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fou !!!

 

Pas bcp d'exclu... des framerates moins bon que sur 360.

La 360 est en pack 199€ + 3 jeux + 1 an live + 1 casque+ cashback de 40€.

En gros ils te la donnent.

 

Ben wé t'a raison, j'ai deux pote zon la xmerde 360 et voila quand ils jouent a fifa, le jeu plante a chaque fois sur le compte principal, faut qu'ils jouent avec leur 2 ème compte pour que sa marche, alors stp parle pas de x box ici, on s'en branle :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'adore ma PS3:

Je l'ai prise pour Metal Gear Solid 4 que j'ai adoré.

J'ai découvert les joies du FPS (Resistance et COD 4) et du online (gratuit)

Je me suis remis à Street Fighter grâce au 4 (il me faut ma dose quotidienne)

J'ai découvert les joies des jeux musicaux tels que Guitar Hero World Tour ou Singstar et le bonheur de pouvoir télécharger ses chansons.

Fan de ciné à grand spectacle je suis bouche bée devant le Blu-Ray (bon en même temps, j'ai investi dans du matos)

Maintenant, en essayant d'être le plus objectif possible, la X Box est moins chère à l'achat et aussi pour les jeux (vu qu'on peut les graver), elle a une belle exclu (Gears of War 2). La PS3 aurait des problèmes d'optique et la Xbox des problèmes de RoD, aucune n'est fiable à 100%.

A toi de voir l'usage que tu veux faire de ta future PS3. En tous cas bienvenue dans la communauté si tu la prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...