Newwarp Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Bonjour, je cherche un émulateur gameboy (et GBC) sur DS qui soit le plus fonctionnel possible, et qui soit encore à ce jour en développement. J'ai déjà Lameboy, mais (vous allez peut-être me trouver trop pleurnicheur) je ne l'aime pas : pas possible de mettre les jeux Gameboy NB en couleur (ah si, en «vert») , quand le son de la DS est trop bas la musique déraille, on ne peut pas combattre les boss dans Super Mario Land 2,etc. Qui plus est, la dernière mise à jour date d'à peu près un an. J'ai déjà recherché sur ce sujet dans ce forum mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant, donc j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance! Modifié le 16 avril 2009 par Newwarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Hum. l'émulation sur DS c'est pas trop ça, ya aucun émulateur (que j'ai pu tester) qui ne soit vraiment satisfaisant... Si tu as une autre console (comme la psp par exemple) tourne toi plutôt vers cette dernière si tu cherches de la bonne émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newwarp Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Arf, je vois. Malheureusement je n'ai pas la PSP. Sinon d'un point de vue théorique, est-ce que la DS pourrait être une bonne console d'émulation (hormis la SNES) si il y aurait des bonnes teams de programmation d'émulateurs sur la DS? Ou est-ce qu'elle est incapable techniquement de bien émuler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Hum. l'émulation sur DS c'est pas trop ça, ya aucun émulateur (que j'ai pu tester) qui ne soit vraiment satisfaisant... Si tu as une autre console (comme la psp par exemple) tourne toi plutôt vers cette dernière si tu cherches de la bonne émulation. N'importe quoi, quand tu ne sais pas tu réponds pas u_u" L'émulation gameboy est "satisfaisante" sur ds. Lameboy fonctionne très bien, il a fait tourner tous mes jeux gameboy (et gbc) dont sml 2, n'oublie que le linker influe sur l'homebrew Après il y a une trentaine de consoles émulés sur ds, évidemment plus ou moins bien. Voici une liste (réduite) d'émulateurs et par la même occasion d'homebrew : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Nintendo_DS_Homebrew Modifié le 16 avril 2009 par Niptuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newwarp Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci beaucoup pour ton lien. Le linker influe tant que ça sur l'homebrew? Parce que je trouve qu'il y a pas mal de bugs quand j'utilise Lameboy sur mon R4 (ce qui m'énerve surtout c'est que je ne peux pas combattre les boss dans SML2, quand j'arrive dans l'antre d'un boss ya plein de sprites qui apparaissent à l'écran et Mario court de gauche à droite continuellement) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Lameboy avec un vrai linker émule tout parfaitement! Maintenant, si ton R4 est un clone, il ne faut pas s'étonner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newwarp Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ça m'étonnerait que ce soit un clone, je l'ai acheté sur Metashop, et Lameboy est le seul programme qui merde (bon y en a juste un autre...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 N'importe quoi, quand tu ne sais pas tu réponds pas u_u" Non mais j'ai eu de mauvaises expériences à ce niveau-là, alors c'est vrai que je ne me suis pas acharné (à tort visiblement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai aussi des pb pour mario land 2 sur lameboy avec un m3real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant