Aller au contenu

Cherche émulateur Gameboy efficace


Newwarp

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un émulateur gameboy (et GBC) sur DS qui soit le plus fonctionnel possible, et qui soit encore à ce jour en développement. J'ai déjà Lameboy, mais (vous allez peut-être me trouver trop pleurnicheur) je ne l'aime pas : pas possible de mettre les jeux Gameboy NB en couleur (ah si, en «vert») , quand le son de la DS est trop bas la musique déraille, on ne peut pas combattre les boss dans Super Mario Land 2,etc. Qui plus est, la dernière mise à jour date d'à peu près un an. J'ai déjà recherché sur ce sujet dans ce forum mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant, donc j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance!

Modifié par Newwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je vois. Malheureusement je n'ai pas la PSP. Sinon d'un point de vue théorique, est-ce que la DS pourrait être une bonne console d'émulation (hormis la SNES) si il y aurait des bonnes teams de programmation d'émulateurs sur la DS? Ou est-ce qu'elle est incapable techniquement de bien émuler?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. l'émulation sur DS c'est pas trop ça, ya aucun émulateur (que j'ai pu tester) qui ne soit vraiment satisfaisant... Si tu as une autre console (comme la psp par exemple) tourne toi plutôt vers cette dernière si tu cherches de la bonne émulation.

 

N'importe quoi, quand tu ne sais pas tu réponds pas u_u"

 

L'émulation gameboy est "satisfaisante" sur ds.

Lameboy fonctionne très bien, il a fait tourner tous mes jeux gameboy (et gbc) dont sml 2, n'oublie que le linker influe sur l'homebrew ;)

Après il y a une trentaine de consoles émulés sur ds, évidemment plus ou moins bien.

 

Voici une liste (réduite) d'émulateurs et par la même occasion d'homebrew :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Nintendo_DS_Homebrew

Modifié par Niptuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton lien.

Le linker influe tant que ça sur l'homebrew? Parce que je trouve qu'il y a pas mal de bugs quand j'utilise Lameboy sur mon R4 (ce qui m'énerve surtout c'est que je ne peux pas combattre les boss dans SML2, quand j'arrive dans l'antre d'un boss ya plein de sprites qui apparaissent à l'écran et Mario court de gauche à droite continuellement) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...