daddy screw Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) bonjour , je veux creer un backup dun jeu japonais , afin de ne pa labimer , mais kan je copie les fichier pour creer un iso , ca me met erreur , et pareil kan jessaie de coller copier , ca me dit impossible de coopier , commande dos non valide , comment y remedier ? merci davance. je precise , jai cette erreur ke pour certain fichier : CAPCOM.STR COMN00.XAS Modifié le 16 avril 2009 par daddy screw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tu utilise quel log pour faire ton iso ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 NERO comme dhabitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Essaye avec un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 isobuster pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Faut prendre dvd decrypter dans ce cas là. Et si ton jeu est sur cd, prends clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Comment tu fais pour faire une iso avec isobuster ?! C'est pas fait pour ! Tente avec alcohol 120%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 jai essayer avec clone cd et alcohol , et pareil , arrivé a ces 2 fameux fichier , ca me met une erreur , quel est le probleme ? mon cd ps1 est neuf , jamais utiliser donc le probleme vient pa de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 quelqu'un aurait il une idee ? jai aussi essayer avec clone cd et impossible de copier ces fichiers , help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant