njiki Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Passe par Jungle Flasher^^ Quelle est la marque de ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 slt ! tu veux flasher quel type de lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheklefauve Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 la c'est un ms28 mais j'ai souvant des lecteur qui passe a la casserole et j'en est mart d'aller a chaque fois chez mon cousin pour flasher mes lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 slt ! si ton pc est compatible au flash, t'emmerde pas pas; utilise 360 modification disc 1.52 sous DOS. le flash est automatisé et tu n'as qu'à suivre pas à pas les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant