Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 quelle est votre age ???? a vous leo bad10 snake etc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 26 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Escusez moi je voulais savoir si Djkamel vous pouvez m'installez une puce sur ma ps2 v7 comme j'ai pu lire au paravnt pour ta question J ai 23 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 j ai oublié de préciser que je suis sur Lyon et que j'ai en ma possession WE7 donc ça urge vraiement merci d'avance Djkamel13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est pas tellement la bonne section.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ui arretez avec vos montages de puces ca devient gavant ... Au lieu de nous saouler avec vos montages ecrivez directement djkamel : mailto:bad10@libertysurf.fr Sinon je viens d'avoir 14 ans le 1 er septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 pourquoi t'a mis mon @ ???? jveu bien qu'ils me filent les 90€ mais ils devront dire adieu a leur ps2, vu que j'ai jamis manier de fer a souder (ah si une fois, au college, j'avais cramer un boitier en plastique car j'avai oublier d'eteindre le fer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ouppss je me suis tropmer scuse bad j'ai voulu mettre l'adresse de djkamel donc la voici ! mailto:DJKAMEL13@YAHOO.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Moi jai 27 piges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 (je sais pas je voulais dire mon age meme si je me sens pas concerner lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant