SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Salut les Gars, je vous propose un tres bon logiciel ou vous pourez mater enormement de chaines, classée par genre, par pays etc... il y a aussi pas mal de chaines X . Dite moi ce que vous en pensez.. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 ouais du q du q du q pas mal comme truc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Salut!! Ce sont les mêmes chaines qu'on reçoit avec les box internet ? Y'a des chaines ciné avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 cool , merci c nikel au moins ma femme ne tomberas plus sur mes films de boules sur le pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 merci je vais testé ça en esperant que ça tourne sous vista (enfin les chaines de Roumanie sur mon pc no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 moi je suis sous vista et no soucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je viens de tester bien sympa full gratos alors pour tout c'est bien ca ? j'ose pas les truc a la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 sympa le prog thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Il y a meme du X Ouf, on est sauvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Euh pour certainne chaînes ils demande de réinstallé le flash player faut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés