Aller au contenu

probleme disque du multimedia storex MPIX 358HD


shin-link

Messages recommandés

bonjour bon voila j'explique

j'ai un disque du multimedia storex MPIX 358HD

j'ai bien suivi le tuto a la lettre pris le meme logiciel (partition suit version 10)de formatage tous ce passe bien jusqu'a la fin je branche mon disque a la tele ,il trouve bien mes 2 partitions ensuite je mets des films et musique sur la partition que j'ai faites pour le multimedia jusqu'ici tout vas bien mon disque reconnets et trouves biens tous mes fichiers multimedia sauf quand je formates l'autre partition pour jeux wii en WBFS

mon disque ne trouves plus rien et s'arrete de tourner par contre la partion WBFS fontionnes nikel avec la wii avez vous eu le meme probleme que faire svp merci

voici le tuto en question [Tuto]Lancer ses backup wii sans puce avec un DD externe!!! : Documentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

apparemment ton disque mpix 358HD ne supporte que le fat 32 !!

 

pour un lecteur multimédia HD, c'est un comble; a savoir que les films en hautes définitions font souvent plus de 4 Go et que le fat 32 ne gère des partitions pas plus grandes que 4 GO !!!

 

donc si tu formate ton dd avec un autre système de fichier c'est le bug assuré

 

essaie de créer en FAT32 en une seul partition, et d'en créer une autre en étendue pour le WBFS, je ni crois pas trop mais on c'est jamais....

 

un peu de lecture forum storex mpix 358HD

 

pour finir j'ai aussi un storex, mais c'est une belle m......, bref a éviter vu le prix !!!

Modifié par davehb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...