kurtdo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Hello tout le monde alors voila j'ai fais l'acquisition d'une megadrive 2 et d'un mega cd 2, pas de problème pour la mégadrive, par contre pour le mega cd je n'ai pas les câbles jai alors deux question : Le câble d'alim est il reellement le même que celui de megadrive 1 et master system ? Quel est le cable pour le relier a la md2 ? Voila, merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Selon moi oui, mais je peux jetter un oeuil ce soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 mega cd 2 alim de megadrive 1 sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Il n y a aucun câble pour relier les 2 : Tu as juste à "insérer" ta Megadrive 2 dans le Mega CD (Oublie pas d'enlever la protection rouge sur les connecteurs de la MD ),d'alimenter la MD ET la MCD, et enfin d'allumer le tout sans cartouche Megadrive insérée. Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci de vos réponses ! Je comprend mieux je dois l'insérer ok ok, enfin je verrais bien quand je l'aurai je suis si pressé =) Par contre pour etre sur alim de md1 = master system ? (c'est ce que j'ai entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 tiens regarde cette liste: Nintendo : GameBoy Classique (All) : DC 6V / 100mA + --(o-- - (centre négatif) GameBoy Color (All) : ?? GameBoy Advance (All) : DC 5V / 350mA (centre dépend de l'adaptateur) GameBoy Advance SP (All) : DC 5.2V / 320 mA NES (EU) : AC 9,1~9,3V / 1,3A Super Nintendo (EU) : AC 9V~9,4 / 1,3A Super NES (US) : DC 10V / 850mA (?) Super Famicom (JAP) : DC 9V / 850mA + --(o-- - (centre négatif) Nintendo 64 (All) : DC 3.3V / 2.7A et 12V / 0.8A (connexion spéciale) Virtua Boy (JAP) : DC 6~13V (connexion spéciale) Atari : Jaguar (All) : DC 9V / 1A + --(o-- - (centre négatif) Jaguar CD (All) : DC 9V / 1A + --(o-- - (centre négatif) Lynx II (All) : DC 9V / 0,3A - --(o-- + (centre positif) Sega : Megadrive 1 (EU) : DC 9V / 1,2A + --(o-- - (centre négatif) Megadrive 2 (EU) : DC 10V / 850mA - --(o-- + (centre positif) Mega CD 1 (All) : DC 9V / 1,2A + --(o-- - (centre négatif) Mega CD 2 (EU) : DC 9V / 1A + --(o-- - (centre négatif) 32X (EU) : DC 10V / 850mA - --(o-- + (centre positif) Multi Mega (EU) : DC 9,5V / 1,3A - --(o-- + (centre positif) Saturn (EU) : AC 220V /1A Game Gear (All) : DC 10V / 850mA + --(o-- - (centre négatif) GamePark : GP32 (All) : DC 3V / 300mA - --(o-- + (centre positif) NeoGeo : NeoGeo Pocket (All) : DC 3V 200mA - --(o-- + (centre positif) NeoGeo (All) : DC 9V / 1A + --(o-- - (centre négatif) NeoGeo CD II (All) : DC 5V / 2A, 10V / 1A (connexion spéciale) Amstrad GX4000 : DC 11V / 500mA - --(o-- + (centre positif) Amiga CD32 (All) : DC 5V / 2,2A et 12V / 0,5A (connexion spéciale) Nec Coregraphx (JAP) : DC 9V / 1A - --(o-- + (centre positif) Turbo GT (JAP) : DC 7V / 650mA - --(o-- + (centre positif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je ne suis pas sur de comprend, mais d'après ta liste, md1 n'est pas égale à mcd2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je viens de verifier chez moi et c'est le meme que sur la megadrive 1 et la master system . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 nickeeel ! ce soir je reçois une alim de MS =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Je ne suis pas sur de comprend, mais d'après ta liste, md1 n'est pas égale à mcd2 ? il y a que l'ampérage qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant