n35ro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut a tous je dispose d'une manette XBOX 360 sans FIL et d'un cable (usb) qui permet de la chargé ... que je relis a la xbox . Esque je peux l'utiliser comme manette PC ?? car quand je la branche au PC sa me detecte quelque chose mais je ne sais pas quel driver metre et coment l'installer ... Si quelqun peut m'aider sa serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 tu peux laisser tomber. il fut un temps ou c etait possible, mais depuis une certaine mise a jour (j imagine et je ne sais pas laquelle) ce n'est plus possible. chez moi, du jour au lendemain, ça ne fonctionnait plus... adaptateur sans fil obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 slt tu utilisais quoi pour que sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 sa na jamais marché il faut un pad filaire ou l'adaptateur sans fil , c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant