Aller au contenu

Dsi us


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Ces derniers temps, je n'ai pas trop suivi tout ce qui concernait la DSI!

Si j'ai bien compris, elle est zonnée pour les futurs jeux spécialement conçus pour elle, mais pas pour les jeux DS! Et pour le téléchargement légal de jeux ou de démo, y aura t'il aussi un zonnage? Les Linkers DSI feront t'ils sauté cette limitation de zonne?

Si j'achéte une DSI US et que je l'équipe d'un linker, quels sont les PB que je risque de rencontrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les jeux dsi sont sur le store dsiware et la console n'a accès qu'au store de sa région donc c'est pour celà qu'elle est zonnée. Sinon les jeux DS, pas de problèmes. Par contre si tu veux une dsi blanche, aux us ils l'ont pas. ils ont que la noir et une bleue très moche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Donc les jeux DSI ne seront dispo qu'en téléchargement! Je pensait qu'ils sortiraient sous forme de cartouches...Je comprend mieux maintenant la stratégie de Nintendo!

 

Edit: je pense que certains (petits jeux comme les wiiwares sur wii) se téléchargeront et que les vrais jeux sortiront sous forme de cartouche!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore acheté de dsi (mais très bientot) et j'ai dl sur le site de nintendo la notice de la console, et nullepart on parle de zonage des jeux dsi, donc sils sortent des jeux dsi sur cartouches, il se pouraient que eux ne soient pas zonnés non plus. Mais vu l'implantation gigatesque de DSlite, je pense pas kils vont sortir bcp de jeux dsi sur cartouche. Ca se fera pratikement que sur dsiware logikement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...