hibikikun Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour à tous, Voilà mon soucis : J'ai télécharger à l'aide de Cyclodsevolution cheat editor 1.0 les derniers cheat code. Malheureusement la plupart de ces codes ne fonctionne pas. Par exemple Henry hatsworths ou ninja gaiden. J'ai bien suivi la procédure, c'est à dire, que j'ai enregistrer le fichier user sur la racine de ma SD et les codes de triches sont bien activés dans le menu de la cyclo. Par contre au lancement des jeux on ne me propose pas d'activer certains codes comme cela peut le faire avec mariokart. Merci de votre aide. Hibikikun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibikikun Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Personne n'a même un lien vers un tuto pour faire fonctionner les codes de triches sous la cyclo ds evolution ? S'il vous plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 prend le fichiers de code correspondant a la cyclo ici The NEW massive CHEAT Database beaucoup plus de code que celui de codejunkies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibikikun Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut mairut, Désolé pour la réponse tardive, merci beaucoup pour l'info je fais le test dès que possible avec ce nouveau fichier. Je vous tiens au courant, Kikun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant