hayraffi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour je vend la nintendo 8 bits avec 2 manettes dont une non officiel et tortue ninja 1 pour 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 La NES ? Photos du lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 oui la nes je n'ai pas de photo du lot et la nes est avecson carton tous les cables en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ok dommage pour la photo ca aurait égayer l'annonce. Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ben de toute facon tu connai la nes tu c a koi ca ressemble moi jte di la nes est nikel si on fé ca en main propre ta pa besoin de photo par contre si c pour envoyer par la poste je comprend donc si t de paris ya pa de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 il y a la notice et les polystyrenes dans le carton d origine ? dans quel etat il est le carton ? la console est jaunie ? et un robot, il y a pas un robot avec la console ?(quoi ? on sait jamais ! ) c est dommage pour la photo !ca aide bien a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 carton nikel sans notice sans polystirene console non jauni si t interressé raf_77@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 oui ca m interesse mais sans photo ... mp possible ? tu est du 77 ? ou dans le 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 oui je le fai en main propre je suis de pontault combault ajoute moi sur msn si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant