pauleta31 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, J'ai pris celle là pour le moment: Torrent 411 - Les Pages Jaunes du Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr Mais celle que je cherche et qui me conviendrait le mieux serait une version identique à une version non modifiée mais qui inclus les maj windows. Je suis sous vista actuellement, est-ce possible d'installer cette version et d'enlever totalement celle installée en ce moment sur mon pc ? Je n'ai pas eu de CD contenant le système d'exploitation lorsque j'ai reçu mon pc. Existe t-il un moyen d'en faire un avant toute modification au cas où (dmc) il me vient l'envie de le remettre ? Merci d'avance __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 d'abord 1erement ton lien ne fonctionne pas. Et 2emement j'ai peu que ça ne soit pas trop légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés