supervegeta Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Lu ! Un pote m'as passé Halo 3 il passe très bien chez lui et chez d'autre copains et quand je l'insère : "Veuillez insérez le disque dans une console xbox360." et le message et dans les langues principales. Voila j'éspère que sa vous fera marrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 comme direz le mec de free c NULLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Et ué. Mais sa soule un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ca me fait marrer oui, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Lu ! Un pote m'as passé Halo 3 il passe très bien chez lui et chez d'autre copains et quand je l'insère : "Veuillez insérez le disque dans une console xbox360." et le message et dans les langues principales. Voila j'éspère que sa vous fera marrez il y a quoi de marrant? les autre jeux fonctionne ? ton jeux c un backup je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Pas de quoi rire c'est clair... Quelle marque de DVD est-ce ? Ta console date de combien de temps ? Réglage de la lentille je pense, mais bon on sait pas grand chose sur ce que tu dis :/ Je sais pas trop après là, comme ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 cherchez pas, le p'tit noob n'a pas de problèmes.. c'est juste qu'il croit être le 1er a avoir vu ce message comme si il était inconnu et a cru que ça nous ferait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Mouais....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 ben cest la poilade didont ............. rooohhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 cherchez pas, le p'tit noob n'a pas de problèmes.. c'est juste qu'il croit être le 1er a avoir vu ce message comme si il était inconnu et a cru que ça nous ferait rire... =) rien a dire je ne préfère pas réponde. Et non ce n'est pas un backup et elle date d'une semaine avant le passage a 179 (c'est un pack forza motorsport 2+viva P avec disque dur 20 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant