Aller au contenu

[VDS]ensemble home cinema jamo / samsung


sboubaman

Messages recommandés

En considérant le prix du neuf à 1050€ le total, je pense que 750€ est un bon prix (voir 800€ en fonction de l'état du matériel, mais cela risque de prendre plus de temps a trouver un acheteur à ce prix là).

Cependant, je ne suis pas un expert en home cinema, je ne garantie donc pas la fiabilité de mon estimation.

Dommage que ton annonce paraisse dans cette période. Cela fait un moment que j'envisage de m'équiper, mais j'ai actuellement en projet de m'acheter une nouvelle moto. En temps normal, je t'aurais pris le lot sans hésiter.

Toutefois, si tu te décide a casser les prix (genre 500-550€ le lot), n'hésite pas a me contacter, j'essayerais de m'arranger.

N'oublie pas également d'indiquer la localité du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres vérification le diamètre du câblage pour les enceintes avant et la central est de 5,2carré et les deux arrières 2,5 carré la longueur est de pour les arrieres environ 5m pour une et 7m pour l autre pour les avants environ 5m et 2m pour la central la longueur du cable rca pour le caisson est d environ 6m. http://img12.imageshack.us/gal.php?g=kif2514.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...