sboubaman Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) bonjour je dois me separé de mon ensemble pour raisons financiere composé pour les enceintes de : Boutique on line Magma - PACK JAMO S 606 HCS3 Black Ash pour le caisson : Jamo SUB 300 Black :: Materiel.net et pour l ampli: Samsung AV-R720 - Ampli Home cinema - LeGuide.com le cable pour les enceintes avant + la centrale est du 6carré pour les arrieres 4carré . je suis vraiment degouté de me séparer de tous mon matos alors pas de polution svp merci:cry: Modifié le 18 avril 2009 par sboubaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je rajoute que je ne possède plus les pointes de découplages ce qui ne gène en rien l utilisation et évite les doigt de pieds cassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Tu peux faire des vrais photo ? Selon les prix, un ami pourrait etre intéressé par l'ampli Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 oui je vais essayer de les poster sinon par mp (je suis passé a rouen avant hier en plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 voici les photos désolé http://img13.imageshack.us/gal.php?g=kif2489.jpg pour la qualité j ai mis un jeu de ps3 pour ce donner une echelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 photos supplémentaires sur demandes j essaierai d en faire de meilleurs qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je précise pour yoshee et les autres personnes intéressés que l ampli est compatible full hd contrairement a certain qui ne sont que hd ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 En effet, on voit pas trop avec la qualités des photos Une idée du prix de vente frais de port inclus pour l'ampli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je voudrais vendre le lot uniquement pour l instant , je voudrais une estimation merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 personne pour une estimation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant