joxybrown Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour le hd loader 0.8b sur ma memory card parceke je trouve que trop de jeu ne passe pas correctement, d'ailleurs si vous avez la solution pour les jeux suivant ça serait sympa me faire part de la technique pour les faire marcher !! twisted metal black et twisted metal head on socom 2 ou 3 merci bocouuu de votrre aide:drink::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'osais pas ouvrir un nouveau topic pour ça. Mais ça m'intéresse aussi grandement !!!! joxybrown, penses-tu avoir les fichiers nécessaires à la mise à jour ? Moi je pense que oui, mais je prefère attendre les conseils des metagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 De toutes façon, c'est juste un peu mieux. Autant prendre le free hd loader 3.62 qui est l'équivalent du 0.8c. Sauf qu'il a le choix de la vitesse du disque dur. Donc pas besoin de 2 elf comme le hd loader 0.8c (mode normal, mode lent). https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=18 Âpres vous voulez mettre à jour, mais faudrait savoir ce que vous utilisez. (faille, swap, dev1, dev2, FMCB). Bon pour le FMCB je sais pas. Mais d'autre membres le savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 en fait, y'a pas de "mise à jour", il suffit juste de remplacer l'ELF du vieux HDLoader par un autre ELF + récent comme le 3.6.2 Le tout grace a LaunchELF et une clé USB par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ok, qui a le ELF du dernier hd loader je vais le remplacer tout de suite, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 et a quoi sert de réglé la vitesse du hdd ??? entoukas ya aucun précision pour les jeux je préfère ne pas toucher à la vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant